17/02/2023 |
Stages,  |

Stage Février 2023

du lundi 20 février au vendredi 24 février.

Le traditionnel stage de février aura lieu du lundi 20 février au vendredi 24 février.

Formule demi-journée
Stage pour les U6 à U9 Garçons et fillofoot, U11F, U13F, U15F les matins de 9h à 12h. Début des activités à 9h30. Collation fournie par le club
Stage pour les U10 à U14 les après-midis de 13h30 à 17h. Début des activités à 14h. Goûter fourni par le club.Important : chaque jour, pensez à prendre une paire de crampons et une paire de chaussures pour le Foot en salle.

Tarif Semaine : 75€
Montant à remettre à votre arrivée le lundi (espèces / chèques vacances / coupons sports ou chèquebancaire sont acceptés.) Nous pourrons également établir des attestations pour votre C.E pour ceux qui peuvent en bénéficier.

Nous proposerons une activité/sortie/récompense (en cours de choix) aux enfants pendant la semaine.

PARRAINAGE > si vous amenez une personne non licenciée au club cette saison qui s'inscrit au stage, bénéficiez d'une remise de 10€ sur les frais d'inscriptions.

Pour s'inscrire cliquez sur ce lien